Passer au contenu directement.

Confiserie Régal inc. acquiert Confiserie Mondoux

Date de fermeture

8 juillet 2024

Bureau principal

Montréal

Le 8 juillet 2024, Confiserie Régal inc. (« Régal ») a fait l’acquisition de Confiserie Mondoux (« Mondoux »). La transaction a été réalisée avec l’appui de Clearspring Capital Partners.

Clearspring Capital Partners, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, est une société canadienne de capital-investissement de premier plan qui investit dans des entreprises de taille moyenne et les acquiert par le biais de rachats, de financements de croissance et d'acquisition, de transactions de privatisation, de consolidations industrielles, de recapitalisations et d'autres types de transactions.

Mondoux, dont le siège social est situé à Laval, au Québec, est l’un des plus grands distributeurs indépendants de confiseries au Canada.

Régal, dont le siège social est situé à Laval, au Québec, est l'un des principaux distributeurs indépendants de marques mondiales de confiseries et de chocolat au pays.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Régal était dirigée par Karl Tabbakh et Fraser Bourne et comprenait Xin Gao, Stéphanie Blouin, Thierry Côté (Droit des affaires/Fusions et acquisitions), Caroline-Ariane Bernier, Ziad Shanab (Droit du travail et de l’emploi), François Dupuis, Quentin Pérès (Services financiers), Philippe Côté, Xin Yue Zhang, Rafaella Arapovic (Droit immobilier), Fred Purkey (Droit fiscal), Francis Langlois (Propriété intellectuelle), Julie Belley Perron, Morgane Besner (Droit de l’environnement), Stephanie Sugar (Droit réglementaire), Martha Harrison, Gajan Sathananthan (Droit commercial) et Dominic Thérien (Droit de la concurrence).

Équipe