Passer au contenu directement.

APN Mondial inc. est acquise par une filiale de Schivo Medical Limited

Date de fermeture

07 novembre 2022

Bureau principal

Québec City

Le 7 novembre 2022, toutes les actions émises et en circulation d’APN Mondial inc. (« APN ») ont été acquises par une filiale de Schivo Medical Limited (« Schivo »). Cette acquisition a été réalisée par Schivo dans le but d’accroître davantage sa présence sur le marché nord-américain. Pour APN, cette transaction est un premier pas important pour l’expansion de sa présence au Québec et ailleurs dans le monde.

APN, dont le siège social est situé à Québec, au Canada, est un chef de file reconnu dans le domaine de la production de pièces de précision de haute qualité.

Schivo, qui est situé à Waterford, en Irlande, assemble et teste des appareils et instruments complexes pour des leaders mondiaux du secteur des dispositifs pour les chirurgies peu invasives et celui des sciences de la vie.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé APN était dirigée par Charles-Antoine Soulière et comprenait Konstantin Sobolevski, Guillaume Giguère, Sonia Bardakjian, Charles-Étienne Pressé, Stéphanie Blouin, Stéphanie Demers et Mariève St-Pierre (Droit des sociétés et Droit commercial), Louis-Philippe Samson (Financement), Danielle Gagnon (Droit immobilier), Véronique Wattiez Larose et Francis Langlois (Propriété intellectuelle et Cyber/Données), Dominic Thérien (Droit de la concurrence), Dominique Amyot-Bilodeau et Amelia Fong (Droit de l’environnement), Marc-Alexandre Hudon (Droit anti-corruption) et Deron Waldock (Régimes de retraite et avantages sociaux).

Équipe