La nouvelle normalité : Un guide pour les chefs d’entreprises dans un monde continuellement affecté par la COVID-19

À l’approche de l’anniversaire de la déclaration de pandémie par le Canada, les mesures mises en place pour empêcher la propagation du virus telles que les fermetures et les quarantaines sont devenues des tendances permanentes, laissant présager des changements à long terme dans nos façons de vivre et de travailler.

Dans notre plus récente publication de la série de livres blancs sur la COVID-19, nous présentons les tendances, les risques et les considérations clés que les entreprises canadiennes doivent connaître alors qu’ils opèrent dans la nouvelle normalité. Il ne s’agit pas de tenir compte des nouvelles technologies uniquement. Les risques de litiges, les changements dans les habitudes des consommateurs, les droits relatifs à la confidentialité : ces sujets — et d’autres — sont abordés, en vue de présenter aux chefs d’entreprises les informations pertinentes liées aux occasions à saisir pour le développement de leur organisation dans les mois et les années à venir.

Continuer à opérer : Nouvelles réalités, nouvelles possibilités - Un guide pour les chefs d’entreprises

Le nouveau coronavirus a débuté comme une crise de santé publique mais est rapidement devenu une crise socio-économique sans précédent, affectant notre mode de vie et nos affaires dans toutes les industries et tous les secteurs de l'économie.

Dans le futur, nous prévoyons que l'impact économique de la crise de la COVID-19 se déroulera en trois phases distinctes, chacune présentant des défis et des opportunités potentielles distincts. Dans ce document, nous mettons en évidence les principaux enjeux de ce nouveau paysage économique et nous fournissons des informations et des considérations précieuses pour vous guider dans les complexités, les nouvelles réalités et les nouvelles possibilités de réussir à faire des affaires dans un contexte aussi inhabituel.

Auteurs