Ceci est une photo de Geneviève St-Cyr Larkin

Geneviève
St-Cyr Larkin

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4233

1421

Faculté de droit

Université de Sherbrooke

Admission au barreau

Québec, 2014

Geneviève St-Cyr Larkin est sociétaire au sein du groupe de litige au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les litiges commerciaux, plus particulièrement ceux liés au droit bancaire, à la fraude et aux valeurs mobilières, les crimes économiques, la conformité réglementaire et les enquêtes internes.

Geneviève possède également une expertise particulière en commerce international. Elle conseille les clients sur l’application du droit du commerce international canadien, y compris les droits antidumping et compensateurs et les sanctions économiques.

Geneviève a notamment :

  • représenté des institutions financières dans plusieurs poursuites complexes, incluant des actions collectives;
  • représenté un défendeur dans l’une des plus importantes affaires pénales liées à des opérations d’initiés de l’histoire du Canada;
  • réalisé une enquête interne multijuridictionnelle au sujet d’allégations de corruption d’agents publics;
  • conseillé des entreprises sur les conséquences économiques et pénales d’accusations criminelles et réglementaires;
  • représenté des sociétés publiques dans le cadre d’enquêtes criminelles et réglementaires d’autorités fédérales et provinciales;
  • conseillé des entreprises dans des enquêtes en matière de droits antidumping et compensateurs.

Geneviève est titulaire d’un diplôme en droit civil et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Dans le cadre de son cheminement coopératif, Geneviève a effectué un stage auprès de l’équipe d’audit interne d’une importante société publique canadienne. Elle a également étudié le droit international à l’Université de Montpellier 1, en France.

Geneviève est présidente du conseil des Jeunes administrateurs de l’Institut sur la gouvernance des organisations privées et publiques.