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Infrastructure Ontario et Metrolinx ont choisi Scarborough Transit Connect comme partenaire pour la phase de développement du prolongement du métro vers Scarborough

Date de fermeture

30 novembre 2022

Bureau principal

Toronto

Valeur

4.00 Milliard(s) CAD

Le 30 novembre 2022, Infrastructure Ontario et Metrolinx ont choisi Scarborough Transit Connect comme partenaire pour la phase de développement, en vue de conclure un accord de phase de développement en lien, inter alia, avec l’élaboration de la conception des stations, des rails et des réseaux pour le prolongement du métro vers Scarborough (« projet SRR »).

Infrastructure Ontario et Metrolinx exécuteront le prolongement de 7,8 kilomètres de métro vers Scarborough dans le cadre de deux projets distincts, soit 1) le projet SRR et 2) le projet de tunnel avancé, qui est en cours de construction. Le métro restera la propriété publique de la province de l’Ontario et sera exploité par la TTC dans le cadre de la ligne 2.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse suivant :
https://www.infrastructureontario.ca/fr/actualites-et-medias/nouvelles/subway---scarborough-subway-extension/selection-du-partenaire-de-developpement-pour-le-contrat-de-prolongement-de-la-ligne-de-metro-vers-scarborough--stations-rails-et-reseaux/

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Infrastructure Ontario et Metrolinx était dirigée par Tristan Musgrave et Jim Janetos et comprenait Godyne Sibay, Gordon Willcocks, Carrie Fleming, Puneet Kohli, Brad Nicpon, Anca Neacsu, Cynthia MacDougall, Jamie Klein, James Kelsall, William Loumankis (Droit immobilier et planification), Scott Chalmers, Ian Mak, Chris Zawadzki, Gurvir Sangha (Droit des affaires), Julie Parla, Byron Shaw et Awanish Sinha (Litige).

Équipe