Skip to Content
logo
Partager cette page

Le Fonds Angus Capital acquiert Alpha-Vico


Date

1 décembre 2023

Bureau concerné

Le 1er décembre 2023, le Fonds Angus Capital I, S.E.C., (« Angus Capital »), par l’entremise de 9502-5292 Québec inc. et de 9502-5318 Québec inc., ses filiales en propriété exclusive, a acquis toutes les actions émises et en circulation d’Alpha-Vico inc. et de certaines entités et certains actifs connexes appartenant à 9028-2658 Québec inc. (collectivement « Alpha-Vico »).

Alpha-Vico, dont le siège social est situé à Farnham, au Québec, est un chef de file au Québec dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la distribution de mobilier scolaire, institutionnel et commercial.

Angus Capital, dont le siège social est situé à Montréal, au Québec, est un fonds d'investissement privé spécialisé dans l'acquisition et la consolidation de PME œuvrant dans des secteurs traditionnels.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Alpha-Vico était dirigée par Philippe Leclerc et comprenait Karl Bherer, Kim Godbout et Joseph Gagnon (Droit des affaires), Philippe Côté (Droit immobilier et planification), ainsi que Amelia Fong et Cindy Vaillancourt (Droit de l’environnement).

Personnes-ressources

  • Philippe Leclerc
    Philippe Leclerc

    Associé, Co-leader du Secteur des sciences de la vie

    People.Offices.Plural Montréal, Québec