Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Kim Godbout

Kim
Godbout

Sociétaire

Québec

t. 418-521-3009

827406

Faculté de droit

Université Laval

Admission au barreau

Québec , 2023

Kim est sociétaire au sein du groupe du droit des affaires au bureau de Québec. Sa pratique touche à plusieurs industries et plusieurs champs de pratique dont le capital d’investissement, les projets en énergie, les valeurs mobilières, le financement d’entreprises, les fusions et acquisitions ainsi que le droit des sociétés. Elle est amenée à représenter plusieurs sociétés québécoises et canadiennes, publiques et privées dans le cadre de leurs besoins contractuels. 

Kim a complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval en avril 2022 (LL. B.) Elle a auparavant complété le programme de Techniques juridiques au Cégep Garneau. 

Au cours de ses études universitaires, elle a participé activement à titre d’auxiliaire de recherche à un projet de recherche portant sur le programme de mesures de rechange général pour adultes (PMRG). Elle s’est impliquée au sein du comité exécutif d’Avocats sans frontières, section Université Laval, à titre de vice-présidente aux communications ainsi qu’au sein du comité exécutif du Réseau national d'étudiants Pro Bono à titre de vice-présidente aux finances et aide aux bénévoles.

Enfin, consciente des inégalités sociales et voulant redonner à la communauté, Kim est fière ambassadrice de l’Association Espoir des Jeunes du Nahouri visant à faciliter l’accès à l’éducation au Burkina Faso.

Kim a été admise au Barreau du Québec en 2023. Elle est également membre du Barreau de Québec et de l’Association du Barreau canadien.