Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Philippe April

Philippe
April

Stagiaire en droit

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4100

72771

Faculté de droit

Université McGill

Philippe a obtenu son baccalauréat en droit civil (BCL) et le Juris Doctor (JD) à l’Université McGill en 2020. Son dossier académique lui a valu une place sur la liste d’honneur du doyen de la Faculté. Il a aussi reçu le prestigieux prix Wainwright 2019-2020 pour la meilleure contribution écrite en droit civil. Durant ses études à la Faculté de droit, il a été rédacteur en chef adjoint de la Revue de droit de McGill, auxiliaire d'enseignement pour le cours d’obligations contractuelles et assistant de recherche au laboratoire de Justice privée et État de droit.

Avant ses études en droit, Philippe a obtenu, en 2017, un baccalauréat en sciences politiques et en histoire (BA), avec distinction, de l’Université McGill. Après avoir obtenu son BA, il a été stagiaire juridique à l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Il est intéressé par les technologies de l’information juridiques, les marchés commerciaux internationaux et le e-sport. Il aime la danse et voyager.