OSF Global Services Inc. reçoit un investissement en actions de 23 M$ US de sociétés affiliées de Delta-v Capital, LLC

Date de fermeture

18 avril 2019

Bureau principal

Québec City

Valeur

23.00 Million(s) USD

Le 18 avril, OSF Global Services Inc. (« OSF ») a annoncé la clôture de sa ronde d’investissement en actions dirigée par des sociétés affiliées de Delta-v Capital, LLC (« Delta-v ») avec la participation de Salesforce Ventures. 

Partenaire canadien indépendant de consultation platine de Salesforce, OSF offre des services mondiaux de multinuage et de commerce électronique interentreprises. Delta-v a jeté son dévolu sur OSF en raison de son solide leadership, de ses taux élevés de satisfaction de la clientèle, de ses innovations en matière de commerce numérique et de sa position de premier plan dans l’écosystème infonuagique de Salesforce. L’investissement vise à renforcer l’expertise d’OSF dans les technologies de Salesforce et à continuer à favoriser l’innovation axée sur le client. 

Établie aux États-Unis, Delta-v est une société de capital de risque et d’investissement privé qui se spécialise dans les recapitalisations et les investissements axés sur la croissance dans des situations particulières, à des stades ultérieurs, ainsi que dans les placements secondaires directs. 

Salesforce, dont le siège social est situé à San Francisco, en Californie, figure parmi les cinq sociétés de logiciels connaissant la croissance la plus rapide sur le marché, en plus d’être le plus important fournisseur de solutions de gestion de la clientèle au monde. Salesforce Ventures, le groupe d’investissement de la société, investit dans les technologies d’entreprise de prochaine génération, contribuant ainsi à accroître la portée de la plateforme de réussite du client de Salesforce qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients d’une toute nouvelle façon. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé OSF Global Services Inc. était dirigée par Philippe Leclerc et composée de Jacob Stone et Alexandre Saulnier-Marceau (droit des affaires) et Véronique Wattiez-Larose (droit de la propriété intellectuelle).

Équipe