Passer au contenu directement.

Artemis Gold exécute un contrat final de 318 M$ CA avec Sedgman pour une usine de traitement

Date de fermeture

8 septembre 2022

Bureau principal

Vancouver

Valeur

318.00 Million(s) CAD

Le 8 septembre 2022, Artemis Gold Inc. (« Artemis ») a exécuté un contrat final (le « contrat d’IAC ») avec Sedgman Canada Limited (« Sedgman ») visant à établir la portée du travail d’IAC, à savoir l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction et la mise en service de l’usine de traitement et de l’infrastructure connexe du projet de mine d'or Blackwater d’Artemis. Le contrat d’IAC a été conclu pour un montant de 318 millions $ CA. Il prévoit des garanties d’exécution, y compris des lettres de crédit bancaire garantissant la performance financière et les obligations de Sedgman en vertu du contrat d’IAC. Ce dernier remplace la convention de services intérimaire annoncée le 2 mai 2022. 

Artemis est une société de développement aurifère axée sur la croissance, qui identifie, acquiert et développe des propriétés aurifères dans des juridictions favorables à l’exploitation minière afin de créer de la valeur pour ses actionnaires. 

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Artemis était dirigée par Morgan Troke et comprenait Martha Harrison (Droit du commerce et de l’investissement international) et Randy Schwartz (Droit fiscal).

Équipe