Rio Novo Gold Inc. fusionne avec Aura Minerals Inc.

Date de fermeture

02 mars 2018

Bureau principal

Toronto

Le 2 mars 2018, Rio Novo Gold Inc. ("Rio Novo") et Aura Minerals Inc. ("Aura") ont annoncé la réalisation de leur fusion sous le régime de la BVI Business Companies Act 2004, en vertu de laquelle Rio Novo a fusionné avec Aura et a cessé d’exister en tant qu’entité distincte. À la suite de la fusion, toutes les actions de Rio Novo ont été automatiquement converties en un nombre approprié d’actions d’Aura : les porteurs d’actions de Rio Novo ont reçu 0,053 action d’Aura pour chaque action de Rio Novo détenue.

Aura est une société de production d’or et de cuivre intermédiaire axée sur la mise en valeur et l’exploitation de projets aurifères et liés aux métaux de base dans les Amériques. Elle possède des actifs productifs au Brésil et au Honduras ainsi qu’une mine de cuivre au Mexique faisant l’objet d’activités d’entretien et de maintenance. 

Rio Novo était une société aurifère menant des activités d’acquisition, de prospection et de mise en valeur d’avoirs miniers aurifères dans des territoires connus pour leurs minerais en Amérique du Sud.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Rio Novo était dirigée par Frederico Marques.

Équipe