Hyperwallet réalise son acquisition par PayPal pour la somme de 400 M$ US

Date de fermeture

15 novembre 2018

Bureau principal

Vancouver

Valeur

400.00 Million(s) USD

Le 15 novembre 2018, Hyperwallet Systems Inc. (« Hyperwallet »), plateforme de paiement mondiale de premier plan, a annoncé avoir mené à bien le processus de son acquisition par PayPal Holdings, Inc. (« PayPal ») pour une contrepartie de 400 M$ US. Cette acquisition viendra renforcer les capacités de paiement de PayPal, qui, en accédant aux fonctions localisées de distribution de paiements en plusieurs devises dans plus de 200 marchés d’Hyperwallet, sera en mesure d’offrir des solutions de paiement aux marchés et aux plateformes de commerce électronique à l’échelle mondiale.

Fondée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et établie à San Francisco, en Californie, Hyperwallet exploite la plateforme technologique primée et le réseau financier mondial qui fournissent des services de commerce électronique grand public et des services d’égal à égal aux multinationales et aux institutions financières.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Hyperwallet était dirigée par David Frost et composée de Donovan Plomp (droit du travail et de l’emploi) et Vincent Yip (droit de la technologie).

Équipe