Passer au contenu directement.

United Corporations réalise une importante offre publique de rachat

Date de fermeture

27 septembre 2022

Bureau principal

Toronto

Valeur

50.00 Million(s) CAD

Le 27 septembre 2022, United Corporations Limited (« United ») a annoncé les résultats finaux de son importante offre publique de rachat au moyen d’un processus d’adjudication à la hollandaise modifié. United a repris et payé au total 454 545 actions ordinaires au prix de 110,00 $ par action ordinaire, ce qui représente un montant d’achat total d’environ 50 000 000 $ et 3,77 % du nombre total d’actions ordinaires émises et en circulation de la société United avant l’entrée en vigueur de l’offre.

Un nombre total de 477 287 actions ordinaires ont été dûment déposées et n’ont pas été retirées aux termes des dépôts aux enchères à un prix égal ou inférieur au prix d’achat et aux dépôts au prix de rachat. Dans ce contexte d’offre sursouscrite, United a acheté environ 95,10 % des actions ordinaires déposées avec succès auprès des actionnaires qui ont fait des dépôts aux enchères à un prix égal ou inférieur au prix d’achat et des dépôts au prix de rachat (à l’exception des lots « irréguliers », qui n’étaient pas assujettis à un calcul proportionnel).

United, dont le siège social est à Toronto, en Ontario, est une société d’investissement à capital fixe dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé United était dirigée par Andrew Parker et comprenait Karen Luu, Lama Kahiel, Daryna Kutsyna, Angela Lizotte (Droit des affaires), ainsi que Stefanie Morand et Dean Xiao (Droit fiscal).

Équipe