Passer au contenu directement.

Seaboard Transport Group acquiert Armour Transportation Systems

Date de fermeture

01 avril 2021

Bureau principal

Toronto

En avril 2021, Seaboard Transport Group a fait l’acquisition d’Armour Transportation Systems, ce qui lui a permis de poursuivre son expansion dans des secteurs d’activités diversifiés. Suite à cette acquisition, Armour Transportation Systems continuera d’opérer sous la marque commerciale Armour.

Armour Transportation Systems, dont le siège social est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick, est une entreprise familiale canadienne de transport comptant plus de 2 000 employés, 24 terminaux et plus de 4 000 pièces d’équipement. Avec ses sociétés affiliées, y compris Armour Courier Services, Armour Logistics Services, Diamond’s Transfer Ltd., Hillman’s Transfer Limited, Pole Star Transport, RJS Terminals, Triple B Trucking et Way’s Transport Ltd., la société dessert les marchés locaux, nationaux et internationaux.

Seaboard Transport Group, située au Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse, est une entreprise familiale regroupant de nombreuses marques de transport partout au Canada et aux États-Unis. Seaboard Transport se spécialise dans les charges de vrac. Au cours des dernières années, la société a ajouté des services de transbordement de terminaux ferroviaires et des options pour le stockage en vrac de produits secs et liquides.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a travaillé avec Armour Transportation Systems à titre de conseiller en droit de la concurrence, était dirigée par Jason Gudofsky et comprenait Michael Caldecott.

Équipe