Passer au contenu directement.

Kadant inc. acquiert Conveyors Plus ltd.

Date de fermeture

29 novembre 2022

Bureau principal

Montréal

Le 29 novembre 2022, Kadant inc. et sa filiale, Syntron Material Handling, LLC, ont complété l’acquisition de Conveyors Plus ltd., un fournisseur de systèmes d’alignement de courroies basé en Ontario, au Canada. Le système d’alignement de courroies breveté Sure Align TrackerMC de Conveyors Plus est conçu pour les applications complexes que l’on retrouve dans divers secteurs de la manutention afin de remédier aux problèmes de productivité et d’efficacité.

Kadant inc. est un fournisseur mondial de technologies et de systèmes d’ingénierie en faveur du traitement industriel durable. Les produits et services de Kadant jouent un rôle essentiel dans l’amélioration de l’efficacité, l’optimisation de l’utilisation d’énergie et la maximisation de la productivité dans les industries de transformation. Le siège social de Kadant est situé à Westford, au Massachusetts. L’entreprise compte environ 3 000 employé(e)s dans 20 pays à travers le monde.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Kadant inc. était dirigée par Patrick M. Shea et Gerald Gaunt et comprenait Jordan Chu (Droit des sociétés et Fusions et acquisitions), Jeremy Ho, Colton Dennis (Droit fiscal), Patrick Pengelly, Alex Treiber (Droit de l’emploi), Vincent Yip (Propriété intellectuelle), Michael Caldecott (Droit de la concurrence), Stephen Jaggers et Deborah Kay (Droit des sociétés).

Équipe