Glencore soutient un placement de droits de 265 M$ US par PolyMet Mining

Date de fermeture

28 juin 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

265.00 Million(s) USD

Le 28 juin 2019, Glencore AG a soutenu le placement de droits de PolyMet Mining Corp., qui avait été annoncé précédemment, pour un produit brut de 265 M$ US. PolyMet a affecté le produit du placement au remboursement partiel de la somme qu’elle devait à Glencore aux termes de certaines débentures ainsi qu’au paiement de la commission d’engagement et des frais liés au placement de droits.

Glencore est l’une des plus importantes sociétés de ressources naturelles diversifiées du monde et un important producteur et négociant de plus de 90 matières premières. Les activités de l’entreprise, dont le siège social est établi en Suisse, comprennent environ 150 établissements miniers et métallurgiques, actifs de production pétrolière et installations agricoles.

PolyMet Mining Corp. est une société ouverte de développement minier qui contrôle le corps minéralisé de cuivre-nickel-métaux précieux de NorthMet dans le district minier établi du gisement de fer de Mesabi Range au nord-est du Minnesota.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Glencore était dirigée par Adam Taylor et composée de Roger Taplin, Jo-Anna Brimmer, Etienne Ravilet Guzman et James Clinton (droit des affaires) et James Gage (droit de la faillite et de la restructuration).

Équipe