Color Compass acquiert la division PCE de WD Co-Auto

Date de fermeture

01 mars 2019

Bureau principal

Vancouver

Le 1er mars 2019, Color Compass a annoncé la réalisation de son acquisition de la division peinture automobile, carrosserie et équipement (« PCE ») de WD Co-Auto. Le partenariat entre WD Co-Auto et son fournisseur exclusif de fournitures d’atelier de carrosserie, Color Compass, réunira quelque 300 membres du personnel des deux entités et donnera à WD Co-Auto l’accès aux 14 centres de distribution de Color Compass dans l’Ouest canadien. 

Color Compass est une filiale de WESCO Corp qui se spécialise dans la distribution de produits de réparation de carrosseries et l’offre de formations spécialisées dans ce domaine dans l’ouest des États-Unis et du Canada. 

La division PCE de WD Co-Auto sert des clients indépendants et des détaillants membres en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba et en Saskatchewan. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Color Compass était dirigée par Robin Mahood et composée de Glynnis Morgan (fusions et acquisitions), Rob Nearing (droit fiscal) et Justin Turc (droit de l’emploi).

Équipe