Passer au contenu directement.

Aya Gold & Silver réalise un placement augmenté par voie de prise ferme de 92 M$ CA

Date de fermeture

25 janvier 2023

Bureau principal

Montréal

Valeur

92.00 Million(s) CAD

Le 25 janvier 2023, Aya Gold & Silver inc. (« Aya Gold ») a réalisé un placement augmenté de 11 151 550 actions ordinaires dans le capital de la société (les « actions »), a un prix de 8,25 $ par action pour un produit brut d’environ 92 000 000 $ CA (le « placement »), lequel prévoyait l’exercice complet de l’option de surallocation pour un montant d’environ 12 000 000 $ CA. Eight Capital et Desjardins Marché des capitaux ont agi à titre de teneurs de livres conjoints et de co-dirigeants du syndicat de preneurs fermes qui comprenait BMO Nesbitt Burns inc., Financière Banque Nationale inc., Raymond James, Cormark Securities inc., Sprott Capital Partners L.P. et Stifel Nicolaus Canada inc.

Aya Gold a l’intention d’utiliser le profit net du placement pour réaliser ses objectifs commerciaux, notamment le financement du projet d’agrandissement de la mine Zgounder et l’avancement de son programme d’exploration à Boumadine et à Zgounder, et pour le fonds de roulement, ainsi qu’aux fins générales de l’entreprise. Le placement a été réalisé par voie d’un supplément de prospectus à un prospectus préalable de base de la société daté du 12 janvier 2023. Le supplément a été déposé le 19 janvier 2023.


L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Eight Capital et Desjardins Marché des capitaux était dirigée par Charles-Antoine Soulière et comprenait Pierre Boivin, Louis-Charles Filiatrault et Jessica Vona (Droit des affaires).

Équipe