MT❯3 : exploiter les données

« En octobre 2019, MT❯3 a hébergé les données de 47 954 432 dossiers, totalisant 18 254 gigaoctets, et traité 55 326 189 dossiers, totalisant 9 225 gigaoctets. »
Infographie - Personnes - Technologie - Processus

Les leaders de talent savent qu’en cette ère où l’analytique est omniprésente, l’exploitation efficace des données peut réduire les coûts et accélérer la mise sur le marché. MT❯3 favorise le succès de ses clients en tirant parti de l’information numérique juridique et de la technologie pour les aider à gérer efficacement l’administration de la preuve électronique, la gouvernance de l’information et leurs besoins technologiques. MT❯3 se distingue dans le marché par sa capacité à faire parler les chiffres pour comprendre les données et proposer des solutions d’affaires stratégiques à moindre coût. Depuis 2007, l’équipe composée d’avocats plaidants, d’analystes techniques et de gestionnaires de projet offre aux clients des conseils d’experts dans les domaines suivants :

Administration de la preuve électronique :

Administration de la preuve électronique :

gestion de toutes les phases de ce processus dans le cadre de litiges complexes, d’enquêtes, de demandes du Bureau de la concurrence et d’autres projets concernant les obligations d’information.

En savoir plus

Gouvernance de l’information :

Gouvernance de l’information :

mise en œuvre de solutions qui répondent aux obligations juridiques et réglementaires de votre organisation et à ses besoins en matière de gestion des risques.

En savoir plus

Contrôle préalable :

Contrôle préalable :

utilisation avantageuse des technologies les plus récentes pour examiner et analyser les contrats, produire des résumés de contrat et faciliter la préparation des annexes sur l’information à fournir.

Read more

MT3 Promo Box Icon

Examen géré des documents :

gestion de l’examen des documents au cœur des litiges, des enquêtes, des demandes, des cas de conformité réglementaire et d’autres dossiers.

Pour en savoir plus sur les capacités de l’équipe, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur MT>3 et sur la façon dont nous pouvons vous aider à bien gérer l’information numérique, communiquez avec nous :

Susan Wortzman
Associée chez McCarthy Tétrault et fondatrice de MT>3
[email protected]
Conseillère principale : administration de la preuve électronique et gouvernance de l’information

Lauren Fishman
Avocate spécialisée en administration de la preuve électronique
Conseillère principale : contrôle préalable, examens des baux et inspections de conformité

Chuck Rothman
Directeur, Ingénierie et analytique des données
Conseiller principal : expertise judiciaire et solutions technologiques personnalisées

Auteurs