La Fiducie de placement immobilier Primaris confie son placement secondaire de parts de 124,3 M$ CA à un syndicat dont RBC Marchés des Capitaux Inc. et Valeurs mobilières TD inc. sont teneurs de livres et codirigé par Desjardins Marchés des capitaux

Le 20 juin 2025, la Fiducie de placement immobilier Primaris (« Primaris ») a confié son placement secondaire de parts de 124,3 M$ CA à un syndicat de preneurs fermes dans lequel RBC Marchés des Capitaux Inc. et Valeurs mobilières TD inc. agissent comme teneurs de livres et codirigé par Desjardins Marchés des capitaux.
Au total, 8 457 944 parts de fiducie ont été vendues au prix de 14,70 $ chacune. Elles ont toutes été vendues par un porteur de parts vendeur, une entité gérée par Cadillac Fairview.
Primaris, dont le siège est situé à Toronto, en Ontario, est la seule fiducie de placement immobilier au Canada qui est axée sur les centres commerciaux fermés. Elle possède principalement des participations dans des centres commerciaux fermés de premier plan situés dans des marchés intermédiaires en croissance.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé le syndicat de preneurs fermes était dirigée par Andrew Parker et comprenait Suzie Cusson et Jonathan Leung (Droit des sociétés), de même que Fred Purkey et Kathryn Walker (Droit fiscal).