Ceci est une photo de Steeves Bujold Photo

Steeves
Bujold

Associé

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-5662

1331

Faculté de droit

Université Laval

Admission au barreau

Québec, 1999

Plaideur de premier ordre, Steeves est régulièrement appelé à défendre et résoudre les litiges les plus complexes

Steeves Bujold est associé au sein du bureau de McCarthy Tétrault à Montréal et leader du groupe de litige pour la région du Québec. Steeves a une pratique en litige diversifiée ainsi qu’une expertise de pointe en droit de la santé, en responsabilité médicale et pharmaceutique ainsi qu’en droit professionnel. Il plaide régulièrement devant les tribunaux judiciaires ainsi que devant les tribunaux d’appel et administratifs.

Steeves est membre du Comité Priorité à l’inclusion et Président du groupe d’action pour la Fierté. À ce titre, il est leader national de nos initiatives de diversité et d’inclusion à l’endroit de la communauté LGBTQ2S+.

Steeves est membre du Comité consultatif indépendant sur les nominations aux sièges du Québec à la Cour suprême du Canada.

Steeves est membre du Conseil d’administration de l’Association du Barreau canadien (2019-2021). Au sein de l’ABC, Steeves est président du sous-comité sur l’égalité (2019-2020), président du Comité de sélection du chef de la direction et Président du Comité des politiques. Steeves est également membre du Comité des requêtes du Barreau du Québec.

Steeves est récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II et gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.

Il membre du Cabinet de campagne de GRIS-Montréal.

Steeves a obtenu un baccalauréat en droit civil de l’Université Laval en 1998. Il a été admis au Barreau du Québec en 1999.