Ceci est une photo de Robin C. MacAulay photo

Robin
C. MacAulay

Chef des ressources professionnelles

Toronto

Contacter par courriel à [email protected]

t. 416-601-7788

2711

Faculté de droit

Université de Toronto

Robin MacAulay est la chef des ressources professionnelles à l’échelle nationale chez McCarthy Tétrault et exerce ses fonctions au bureau de Toronto.

Leader axée sur les personnes, Me MacAulay veille à ce que les programmes et les pratiques de gestion des compétences des avocats, des étudiants et du personnel paraprofessionnel chez McCarthy Tétrault soient sans pareils sur le marché. Membre à part entière de l’équipe, elle a pour mandat de promouvoir tous les aspects du perfectionnement professionnel et de l’engagement des juristes du cabinet. En qualité de membre de l’équipe de la direction du cabinet, elle travaille en étroite collaboration avec les dirigeants de McCarthy Tétrault pour mettre en œuvre les programmes de gestion des talents dans l’ensemble des bureaux.

Me MacAulay est une stratège qui se concentre sur l’exécution des objectifs du cabinet, tout en gérant avec adresse les effets sur la culture de l’entreprise. Elle arrive particulièrement à bien cerner les gens et les situations, ce qui lui permet d’atteindre les meilleurs résultats possible en matière de recrutement d’avocats, de gestion des talents et de développement du leadership.

Après avoir effectué un stage chez McCarthy Tétrault en 1994 et 1995, Me MacAulay a exercé le droit au sein des groupes du litige et du droit des affaires du cabinet. Elle peut donc mettre à profit ses vastes connaissances juridiques dans ses fonctions de chef des ressources professionnelles. De 2000 jusqu’au milieu de 2006, Me MacAulay a également agi à titre de conseillère juridique au sein de deux entreprises de télécommunications de premier plan.

Me MacAulay est titulaire d’un baccalauréat en droit (LL. B.) de la Faculté de droit de l’Université de Toronto (1994), d’une maîtrise (études régionales – Asie orientale) de l’Université Harvard (1990) et d’un baccalauréat (histoire/études est-asiatiques) du Middlebury College (1988). Me MacAulay a été admise au Barreau de l’Ontario en 1996.