Ceci est une photo de Marc J. MacMullin photo

Marc
J. MacMullin

Associé

Toronto

Contacter par courriel à [email protected]

t. 416-601-7558

2756

Faculté de droit

Université de Western Ontario

Admission au barreau

Ontario, 1990

Marc MacMullin est associé au sein du groupe du droit des affaires à Toronto et codirecteur du groupe national des services financiers.

Sa pratique porte principalement sur les opérations de financement structuré, les programmes adossés à des actifs et les transactions sur obligations sécurisées. Il possède une vaste expérience à titre de conseiller juridique principal dans le cadre d’opérations de titrisation publique et privée visant diverses catégories d’éléments d’actif, dont des créances sur cartes de crédit, des créances d’exploitation, des contrats de vente à tempérament au détail, des contrats de location, des titres adossés à des créances hypothécaires commerciales et des titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles. Marc a agi à titre de conseiller principal auprès d’un grand nombre d’institutions financières canadiennes dans le cadre de l’établissement de leurs programmes de titrisation et d’obligations sécurisées à l’échelle mondiale et de placements internationaux connexes.

Il a également été conférencier et rédigé des articles dans le cadre de conférences portant sur le financement structuré.

Marc a obtenu un LL. B. de l’Université Western Ontario.