Ceci est une photo de Daphne Anastassiadis Bio Photo

Daphne
Anastassiadis

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4196

51456

Daphné est sociétaire au sein des groupes de litige et du droit de la concurrence/antitrust et de l’investissement étranger au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur le litige civil et commercial, la responsabilité médicale et le droit de la concurrence.

Fortement impliquée tout au long de son parcours, c'est son implication en tant que superviseure à la Clinique d’information juridique à McGill, sa participation au concours de plaidoirie Pierre-Basile Mignault ainsi que son rôle de mentor pour étudiants de première année et de Présidente pour le groupe universitaire Avocats Sans Frontières qui l'ont particulièrement marquée lors de son passage à l'Université McGill. Daphné a également eu l’opportunité d’effectuer un stage de fins d’études à la Commission des droits de la personne et de la jeunesse.

Daphné est une personne engagée, qui croit en l’importance de contribuer à sa communauté, que ce soit au niveau social ou environnemental.

En plus de pouvoir s'exprimer en français et en anglais, elle parle également couramment le grec. Dans son temps libre, elle aime pratiquer le piano, un instrument auquel elle joue depuis plusieurs années, et découvrir des quartiers méconnus de Montréal.

Daphné a été admise au Barreau du Québec en 2020. Elle a gradué d’un double baccalauréat en droit civil et common law de l'Université McGill en 2019 et a complété sa formation à l’École du Barreau la même année. Elle a effectué dans sa dernière année à McGill un échange à l’École de droit de l'Université Paris II - Panthéon Assas durant lequel elle a approfondi ses connaissances notamment en droit commercial et en droit de la concurrence européenne.