
Associé, Co-chef de fusions et acquisitions, Co-chef de groupe mondial mines et métaux
People.Offices.Plural Toronto, Londres
Établi en 1987, le bureau de Londres de McCarthy Tétrault offre aux avocat(e)s du Royaume‑Uni et de l’EMOA ainsi qu’à leurs clients du soutien à l’égard de questions relevant du droit canadien. Les avocat(e)s qui y travaillent pratiquent exclusivement le droit canadien. Nous fournissons régulièrement des conseils sur les aspects canadiens des transactions transfrontalières et des différends multiterritoriaux, et notre présence dans cette ville nous permet d’approfondir nos relations afin de fournir un meilleur service dans le cadre de mandats transfrontaliers.
Notre bureau de Londres comprend des avocat(e)s chevronné(e)s possédant une expertise en fusions et acquisitions de même qu’en financements par emprunt et par capitaux propres dans les secteurs des mines et métaux, du capital d’investissement privé, de la technologie, de l’énergie et des services financiers. Notre équipe compte également des avocat(e)s plaidant(e)s d’expérience en litiges et arbitrages multiterritoriaux.
Nous sommes fiers d’être du nombre des membres fondateurs de la Chambre de commerce Canada–Royaume-Uni et de siéger depuis longtemps à son conseil d’administration.
On the current London page, it is said that some lawyers also practice English law. Should it be Some lawyers in our London office practice exclusively Canadian law? If yes, the French would be « Plusieurs avocat(e)s qui y travaillent pratiquent exclusivement le droit canadien. »
GDPR Policy
Avis de confidentialité lié au recrutement
Procédure de réclamation des clients
Associé, Co-chef de fusions et acquisitions, Co-chef de groupe mondial mines et métaux
People.Offices.Plural Toronto, Londres
Communiquez avec les professionnels du droit et des affaires de notre bureau de Londres
Notre équipe