Gemini Trust Company agit en tant que sous-dépositaire dans le cadre du Bitcoin Fund

Bureau principal

Toronto

Le 4 juin 2020, 3iQ Corp. a annoncé qu'un prospectus préliminaire de base pour une nouvelle émission de parts de catégorie A et de catégorie F du Bitcoin Fund avait été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de toutes les provinces et territoires du Canada et un reçu a été publié. Les parts de catégorie A seront négociées à la Bourse de Toronto. Les parts de catégorie F ne seront pas inscrites à la cote d'une bourse, mais seront reclassées comme parts de catégorie A à la clôture. L'offre sera gérée par Gemini Trust Company, le sous-dépositaire du fonds. 

Les objectifs du Bitcoin Fund pour les détenteurs de parts sont de fournir une exposition à la monnaie numérique et l'opportunité d'une appréciation du capital à long terme. 

Gemini Trust Company est une société d'échange et de fiducie de crypto-monnaie basée à New York. 

3iQ Corp. est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien axé sur la fourniture de produits d'investissement innovants. 

McCarthy Tétrault LLP conseille Gemini Trust Company avec une équipe dirigée par Ana Badour (Services financiers) qui comprend Sean Sadler et Cristian Blidariu (Affaires) et Pat McCay, Wendy Brousseau et Justin Shoemaker (Fiscalité).

Équipe