Passer au contenu directement.

Computacenter plc conclut une entente avec Pivot Technology Solutions, Inc.

Date de fermeture

02 novembre 2020

Valeur

105.80 Million(s) CAD

Le 2 novembre 2020, Computacenter plc (Computacenter), a acquis toutes les actions ordinaires émises et en circulation (actions Pivot) de Pivot Technology Solutions, Inc. (Pivot), par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive 5038823 Ontario Ltd. (anciennement 1264283 B.C. Ltd.), en vertu d’un plan d’arrangement approuvé par la Cour en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (Ontario).

Aux termes de l’entente, chaque porteur d’actions Pivot a reçu une contrepartie en espèces de 2,60 $ CA pour chaque action Pivot détenue. Les porteurs d’autres titres en circulation, y compris des options et des unités d’actions incessibles de Pivot, ont reçu des paiements en espèces conformément aux modalités de l’entente conclue le 8 septembre 2020 entre Pivot, Computacenter et 1264283 B.C. Ltd. Au total, les porteurs de titres de Pivot ont reçu un montant d’environ 105,8 millions de dollars canadiens.

Computacenter est une société à responsabilité limitée cotée en bourse constituée en vertu des lois d'Angleterre et du Pays de Galles et dont l'objectif est d'aider les clients à trouver, transformer et gérer leur infrastructure informatique.

L’équipe de McCarthy Tétrault ayant conseillé Computacenter plc était dirigée par Matthew Cumming, et incluait Dilara Alpli (Affaires), Oliver Borgers et Jonathan Bitran (Concurrence), Robert Nearing et Steve Marshall (Fiscalité), Vincent Yip et Jade Buchanan (Technologie), Patrick Pengelly (Travail et Emploi) et Kelleher Lynch (Pensions).

Équipe