Un syndicat de courtiers mené par Desjardins Marché des capitaux, Marchés des capitaux CIBC et Scotia Capitaux Inc. participe au placement privé de débentures vertes non garanties de premier rang d’un capital totalisant 200 M$ CA réalisé par la Fiducie de

Le 25 juin 2025, la Fiducie de placement immobilier Primaris (« Primaris ») a réalisé son placement de débentures vertes non garanties de premier rang de série H à 4,835 % venant à échéance le 15 juin 2033 (les « débentures ») de 200 M$ CA. Les débentures ont été offertes par voie de placement privé au Canada aux termes de certaines dispenses de prospectus conformément aux lois sur les valeurs mobilières.
Le placement des débentures a été effectué par l’intermédiaire d’un syndicat de courtiers mené par Desjardins Marché des capitaux, Marchés mondiaux CIBC et Scotia Capitaux Inc., qui incluait Valeurs Mobilières TD Inc., RBC Dominion Valeurs mobilières Inc., la Financière Banque Nationale inc., BMO Marchés des Capitaux, Canaccord Genuity Corp. et Raymond James Ltée.
L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé le syndicat de courtiers était dirigée par Andrew Parker et comprenait Suzie Cusson et Jonathan Leung (Droit des sociétés), ainsi que Fred Purkey et Kathryn Walker (Droit fiscal).