Stelco Holdings Inc. complète un placement secondaire par voie de prise ferme de 183,75 millions de dollars canadiens

Le 10 mars 2021, Stelco Holdings Inc. (Stelco) a conclu son placement secondaire par voie de prise ferme de 7 000 000 d’actions ordinaires de Stelco par Bedrock Industries Coöperatief U.A. (Bedrock) à un prix de 26,25 $ CA par action ordinaire, pour un produit brut total de $183,75 millions de dollars canadiens.
Le placement a été réalisé par voie de supplément de prospectus du 5 mars 2021 au prospectus préalable de base de Stelco Holdings Inc. du 11 février 2021.
BMO Marchés des capitaux a dirigé ce placement. Le produit net du placement secondaire par voie de prise ferme, après déduction de la commission de placement, a été entièrement versé à Bedrock.
Stelco est une aciérie située à Hamilton, en Ontario, et c’est un joueur économique de taille dans l’industrie sidérurgique canadienne. Les produits sidérurgiques de Stelco sont fournis à des clients dans l’industrie de la construction, de l’automobile et de l’énergie au Canada et aux États-Unis, ainsi qu’aux centres de distribution d’acier.
Établie à Amsterdam, aux Pays-Bas, Bedrock est une société de capital-investissement privée qui possède et exploite des actifs et des sociétés dans le secteur des métaux, des mines et des ressources naturelles.
L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Stelco était dirigée par Andrew Parker et comprenait Victoria Zed et Scott Bergen.