Skip to Content
logo
Partager cette page

JP Morgan Chase Bank conclut une convention de crédit avec WeCommerce Holdings Ltd.


Date

6 avril 2021

Bureau concerné

Valeur

80 Million USD

Le 6 avril 2021, le syndicat de prêteurs dirigé par JP Morgan Chase Bank, N.A. (« Chase Bank ») a conclu une convention de crédit avec WeCommerce Holdings Ltd (« WeCommerce »). Les facilités de crédit comprenaient une facilité de crédit renouvelable de premier rang de 20 M$, un prêt à terme de premier rang de 40 M$ et un prêt à terme de premier rang à tirage différé de 20 M$. Une portion des facilités de crédit a été utilisée par WeCommerce pour l’acquisition de la quasi?totalité des actifs de Stamped.io Pte. Ltd. (« Stamped ») Services financiers jusqu’à un montant de 110 M$. WeCommerce prévoit utiliser le produit restant des facilités de crédit pour financer ses besoins en fonds de roulement et les acquisitions à venir, ainsi que pour les besoins généraux de l'entreprise.

Chase Bank est une banque nationale américaine, filiale de JPMorgan Chase, qui offre des services bancaires aux consommateurs, ainsi que des services bancaires commerciaux.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé le syndicat de prêteurs était dirigée par James-Scott Lee et comprenait Audrey Bouffard-Nesbitt et Sydney Hamilton (Services financiers).

Personnes-ressources