Ceci est une photo de Robert M. Steinman Photo

Robert M.
Steinman

Conseil

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4956

61591

Robert Steinman est avocat-conseil au sein de notre division MT>iplus, entièrement consacrée au droit de l’immigration.

Après avoir été admis au Barreau du Québec, en 2009, Robert s’est consacré à divers aspects du droit commercial et du droit bancaire, notamment les opérations financières liées aux productions cinématographiques et télévisuelles partout au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Il a amorcé sa carrière en droit de l’immigration dans un cabinet boutique en droit de l’immigration à Montréal, pour ensuite lancer sa propre pratique en droit de l’immigration, où il traitait un éventail de dossiers y compris les permis de travail, les demandes de résidence permanente et les questions de citoyenneté. En gérant sa propre pratique, Robert est passé maître dans l’art de maîtriser tous les volets d’un dossier d’immigration et de conseiller les clients sur les stratégies de mobilité à plus long terme.

Robert se joint à McCarthy Tétrault après avoir travaillé auprès d’un important cabinet en droit des affaires de Montréal comme membre du service intégré du droit en immigration d’affaires, où il a acquis une expertise approfondie en conseillant de petites, moyennes et grandes entreprises sur un large éventail de questions liées à l’immigration, de la résidence permanente à l’immigration temporaire, particulièrement en ce qui a trait, entre autres, aux transferts interentreprises et aux demandes d’étude de l’impact sur le marché du travail. Il a acquis une expertise poussée en agissant comme conseiller auprès d’entreprise des secteurs des télécommunications et des technologies de l’information.

Aider ses clients à croître en les appuyant dans tous les aspects de leurs stratégies de mobilité mondiale est devenu sa passion.