Ceci est une photo de Robert J. Brant photo

Robert
J. Brant

Associé directeur, Bureau de Londres

Londres

Contacter par courriel à [email protected]

t. +44 (0)20 7786 5701

1286

Faculté de droit

Osgoode Hall Law School

Admission au barreau

Angleterre et le Pays de Gales, 1999
Ontario, 1993

Robert Brant est l’associé directeur à la tête de notre bureau de Londres, en Angleterre, où il travaille depuis 1998. Possédant une vaste expérience du droit commercial et du droit des sociétés, il a axé sa pratique sur les fusions et acquisitions transatlantiques et sur les marchés des capitaux.

Rob conseille régulièrement une grande variété de sociétés canadiennes et internationales à l’égard d’opérations de financement d’entreprise et de fusion et acquisition en Europe (incluant les nouvelles inscriptions à la cote de la bourse), ainsi qu’à l’égard d’importants contrats commerciaux. Il possède une vaste expérience dans de nombreux secteurs, notamment ceux des ressources naturelles et de l’énergie sous toutes ses formes. Récemment, il a représenté les clients suivants : Asanko Gold, CGI, CIBC, Duke Royalty, Enbridge, First Quantum Minerals, Helios Investors, Heritage Oil, Mercuria Energy Trading, la Banque Nationale, Sundial Growers, la TD et Vitol.

Rob a obtenu un LL. B. d’Osgoode Hall Law School, à Toronto, et un B.A. en économie de l’Université Western. Il est l’ancien président de la Chambre de commerce Canada–Royaume-Uni et le président du Maple Leaf Trust, organisme qui appuie les anciens combattants et étudiants canadiens vivant au Royaume-Uni.