Ceci est une photo de Photo: Hadrien Montagne

Hadrien
Montagne

Associé

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. +1 514-397-4135

3656

Faculté de droit

Université McGill

Admission au barreau

Québec, 2007

Ayant participé à un grand nombre d'opérations complexes, Hadrien sait comment simplifier les défis les plus imposants et trouver des solutions pratiques à toutes les situations.

Hadrien est associé à notre bureau de Montréal. Sa pratique est principalement axée sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières, le financement d'entreprises et la gouvernance d’entreprises.

Hadrien a participé à de nombreuses opérations de privatisation d’émetteurs cotés en Bourse, d’achat et de vente de sociétés fermées, ainsi qu'à des achats, acquisitions, dessaisissements et réorganisations sur le marché transfrontalier. Dans le cadre de ces opérations, il a agi pour un éventail diversifié de clients, que ce soit pour les sociétés vendeuses ou pour les acquéreurs stratégiques ou financiers. Hadrien a également occupé les fonctions de conseiller pour les émetteurs et des preneurs fermes à l'occasion de divers placements publics (y compris des premiers appels publics à l'épargne) et privés d'émetteurs cotés en bourse.

L'un des éléments clés de son approche consiste à prendre tout le temps qu'il faut, en amont, pour acquérir une compréhension approfondie et globale du client, des valeurs qui sous-tendent ses activités et de ses objectifs.

S'il est reconnu pour sa grand maîtrise technique du droit, Hadrien est aussi apprécié des clients pour sa capacité à proposer des solutions pratiques à leurs défis, quels qu'ils soient, ce qui leur permet ensuite d'atteindre leurs objectifs commerciaux.

Hadrien a obtenu un diplôme conjoint en droit civil et en common law (B.C.L./LL. B.) de la faculté de droit de l’Université McGill en 2005. Il a été admis au Barreau du Québec en 2007.