Passer au contenu directement.

Audrey
Mannoury

Sociétaire

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. 514-397-5632

73906

Faculté de droit

Université d'Ottawa

Admission au barreau

Québec, 2019

Audrey Mannoury est sociétaire au sein du droit immobilier et de planification à Montréal. Sa pratique est axée sur le financement immobilier, tant en ce qui à trait aux financements d’acquisition, de projet de développement et de construction que du refinancement.

Audrey représente de nombreuses institutions financières ainsi que des prêteurs privés aussi bien à l'échelle provinciale qu’interprovinciale auxquels elle fournit des conseils dans le cadre de diverses opérations de financement. Elle représente également des promoteurs, des fiducies de placements immobiliers et des investisseurs privés.

Audrey a obtenu un baccalauréat en études cinématographiques de l’Université de Montréal en 2012, un D.E.S.S. en gestion des organismes culturels de HEC Montréal en 2014. Après des débuts dans le domaine culturel, elle a obtenu avec distinction sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa en 2017, au cours de laquelle Audrey a obtenu à plusieurs reprises la bourse au mérite pour avoir fait partie du palmarès du doyen.

Audrey a été admise au Barreau du Québec en 2019 et elle est également membre du Barreau de Montréal.