Passer au contenu directement.
Ceci est une photo de Archanah Thurairatnam

Archanah
Thurairatnam

Étudiant(e)
à l'université

Montréal

Contacter par courriel à [email protected]

t. 514-397-7104

827361

Faculté de droit

Université McGill

Archanah complète actuellementson BCL/JD à la Faculté de droit de l’Université McGill. Elle devrait obtenir son diplôme en décembre 2023. Avant d’entamer ses études en droit, Archanah a obtenu un baccalauréat en psychologie de l’Université d’Ottawa alors qu’elle travaillait à la Chambre des communes. Elle a effectué son stage de première année en droit auprès du ministre de la Justice et du procureur général du Canada; dans le cadre de ses tâches, elle s’est occupée des dossiers autochtones et de la réforme de la justice pénale.

En plus de ses études à l’Université McGill, Archanah s’est investie dans diverses activités parascolaires. Elle est représentante étudiante principale à la Clinique d’information juridique de McGill, où elle gère une équipe de représentants juniors et gère ses propres dossiers principalement en lien avec la politique de l’Université McGill contre la violence sexuelle. Elle a également été présidente de la McGill Arbitration Student Society et directrice des communications de la McGill Business Law Association. 

Durant son temps libre, Archanah aime danser, essayer de nouvelles recettes et se tenir au courant de la politique canadienne