125 Old Broad Street, 26th Floor
London
EC2N 1AR
Royaume-Uni

t. +44 (0)20 7786 5700
f. +44 (0)20 7786 5702

[email protected]
 

Londres

Fondé en 1987, le bureau de McCarthy Tétrault à Londres se classe parmi les plus grands bureaux européens appartenant à un cabinet d’avocats canadien. On y conseille des clients du monde entier concernant des opérations et des projets relevant du droit anglais. Nos avocats de Londres offrent aussi à ces mêmes clients des conseils sur des actes judiciaires canadiens.

Notre bureau de Londres se compose d'avocats spécialisés dans les domaines du droit corporatif et commercial et des fusions et acquisitions, tous habilités à exercer le droit en Angleterre. Le bureau s’occupe régulièrement d’importantes opérations internationales dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l’exploitation minière, de l’électricité, des technologies et des télécommunications, notamment au chapitre du financement d’entreprise (qu’il s’agisse de financement par actions, par emprunt ou par projets) et à celui des fusions et des acquisitions. En fait, de tous les cabinets, le nôtre est intervenu comme conseiller, en droit canadien et anglais, dans le plus grand nombre de dossiers de financement par actions (y compris les nouvelles inscriptions de titres à la cote) entrepris à Londres par des sociétés canadiennes.

Notre bureau de Londres a pour spécialité de soutenir les clients dans leurs opérations internationales. Nous sommes l'un des plus importants cabinets d'avocats canadiens présents à Londres. En outre, nous sommes fiers d’être un membre fondateur de la Chambre de commerce Canada/Royaume-Uni et de siéger à son conseil d’administration.