Toronto

La diversité de notre pratique est inégalée sur Bay Street.

Nous travaillons sur des causes pour l'Association canadienne de protection médicale (ACPM), le client le plus important du cabinet, sur de nombreux et importants recours collectifs et poursuites, ainsi que sur des dossiers commerciaux complexes et d'envergure pour la Banque TD, BCE Inc., OMERS, et IMAX.

Le groupe du droit des affaires de Toronto a agi à titre de conseiller dans le cadre des opérations les plus importantes et les plus prestigieuses sur Bay Street, et possède une expérience étendue en prestation de conseils pour des transactions tout autour du globe, notamment aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie et en Europe. Le groupe de litige du bureau de Toronto est un groupe autonome qui ne sert pas de simple annexe aux activités en droit des affaires du cabinet. De plus, les étudiants peuvent profiter d'une très grande visibilité au sein de dossiers de grande envergure, puisque nous travaillons dans des équipes clients formées d'avocats provenant de différents bureaux et groupes de pratique. 

Par ailleurs, à titre d’un des 100 meilleurs employeurs du Canada durant les sept dernières années (2013-2019), notre cabinet fait preuve d’une approche innovatrice et d’un engagement profond envers le service et l’excellence, qui transparaissent dans toutes nos activités, tant dans nos relations quotidiennes avec nos clients que dans nos programmes de mentorat pour nos étudiants.