Sarit Batner désignée par Benchmark parmi les 25 meilleures avocates plaidantes au Canada pour la 6e année de suite

McCarthy Tétrault félicite son associée Sarit Batner, qui figure pour la sixième année de suite au classement des 25 meilleures avocates plaidantes au Canada dans l’édition 2019 de Benchmark.

Sarit concentre sa pratique très active sur des dossiers complexes d’arbitrage et de litige commercial. Vu son succès inégalé devant toutes les instances judiciaires en Ontario, ses clients n’hésitent pas à lui confier leurs dossiers les plus complexes et les plus en vue. Sa pratique lui a valu respect et reconnaissance de la part de la communauté juridique à l’échelle nationale. En outre, Sarit s’est classée au palmarès des 50 meilleurs avocats plaidants de cette même publication, a été nommée avocate plaidante de premier plan par Chambers Canada, Best Lawyers in Canada et le Canadian Legal Lexpert Directory, et a reçu de Lexpert un prix Zénith soulignant l’excellence à mi-carrière en 2018.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

À propos de Benchmark Litigation
Benchmark couvre le domaine du litige et du règlement des différends en Amérique du Nord. La publication applique une méthodologie de recherche, d’évaluation par des pairs et d’entrevues auprès d’avocats plaidants et de clients pour déterminer les 25 meilleures avocates plaidantes au Canada.

Professionnels