Passer au contenu directement.

McCarthy Tétrault figure aux classements de 2024 du World Trademark Review 1000

21 février 2024 – L’expertise de McCarthy Tétrault en marques de commerce a été reconnue par le World Trademark Review 1000: Leading Trademark Professionals de 2024, ce qui reflète le travail novateur que nous accomplissons pour aider les clients à acquérir et à protéger leurs marques de commerce au-delà des frontières.

Le cabinet a été reconnu et classé dans la catégorie argent, et quatre de nos avocates et avocats figurent aussi dans trois catégories :

  • Amy Fong (bronze – classement individuel : protection et litige)
  • Daniel Glover (bronze – classement individuel : protection et litige)
  • David Tait (bronze – classement individuel : protection et litige)
  • Vincent Yip (bronze – classement individuel : poursuite et stratégie; hautement recommandé – classement individuel : transactions)

Les classements sont le résultat d’une étude qualitative exhaustive menée par le WTR pour souligner le travail des cabinets et des professionnel(le)s qui excellent dans ce domaine de pratique. Les cabinets chefs de file ont été désignés en fonction de plusieurs facteurs, notamment leur expertise, leur visibilité sur le marché et la complexité des mandats qu’ils exécutent. La rétroaction positive de la part des pairs et des clients a aussi été un facteur important.

Si vous êtes abonné au WTR 1000, consultez les résultats ici.

Professionnels