Les leaders émergents de McCarthy Tétrault reconnus par Lexpert Rising Stars

Toronto, le 8 novembre 2019 – Consolidant sa position à titre de cabinet de choix pour les candidats talentueux en droit, McCarthy Tétrault est fier d’annoncer que cinq de ses avocats se sont taillé une place parmi les leaders émergents de la profession juridique dans l’édition 2019 du guide Lexpert Rising Stars: Leading Lawyers Under 40. Le cabinet obtient ainsi plus de mentions que tout autre cabinet cette année.

« Nous sommes fiers de nos cinq lauréats et les félicitons de cette distinction prestigieuse et de leurs nombreuses contributions au succès de nos clients et de notre cabinet, affirme Barbara Boake, leader nationale des groupes de pratique et associée chez McCarthy Tétrault. Nous continuons d’investir dans le perfectionnement de nos avocats, un gage d’excellence et de stabilité dans la prestation des services aux clients. »

Lexpert Rising Stars
De gauche à droite : Morgan Troke, Kim Brown, Atrisha Lewis, Marie-Ève Bélanger, Gordon Cameron

La publication a salué cinq avocats d’exception qui, dans nos diverses régions, se démarquent par leurs contributions aux clients, au cabinet, ainsi qu’à la profession et à la communauté juridiques. Félicitations aux personnes suivantes :

  • Marie-Ève Bélanger, groupe de litige, Montréal
  • Kim Brown, groupe du droit fiscal, Vancouver 
  • Gordon Cameron, groupe du droit des affaires, Calgary
  • Atrisha Lewis, groupe de litige, Toronto
  • Morgan Troke, groupe du droit des affaires, Vancouver

Vous trouverez une liste des lauréats sur le site lexpert.ca.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –

Professionnels