Le guide IFLR1000 souligne le savoir-faire de McCarthy Tétrault dans les opérations commerciales

Le 1er octobre 2019 — Reconnu pour son savoir-faire national dans les opérations commerciales et son service à la clientèle supérieur, McCarthy Tétrault figure parmi les cabinets de premier plan en droit financier et en droit des affaires dans l’édition 2020 du guide IFLR1000. 

Le cabinet a reçu des mentions dans huit secteurs de pratique, et 56 de ses avocats ont obtenu des mentions individuelles. Au nombre de celles-ci figurent trois avocats de premier plan (Market Leader), 11 avocats éminents (Notable Practitioner), 27 avocats tenus en haute estime (Highly Regarded) et 15 étoiles montantes (Rising Star).

Sur les huit secteurs de pratique cités, le cabinet a décroché cinq mentions de niveau 1. Ce résultat illustre de manière on ne peut plus éloquente son expertise et ses connaissances hors pair dans les secteurs qui comptent parmi les plus réglementés et les plus complexes au monde, que voici :

  • Droit bancaire et financier
  • Marchés des capitaux : capital d’investissement
  • Réglementation en matière de services financiers
  • Développement de projets
  • Financement de projets

IFLR1000 classe les cabinets en se fondant sur l’importance des opérations ainsi que sur les commentaires des clients et des pairs. Vous trouverez ici la liste complète des mentions de 2020.

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d’une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu’à New York et à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d’une approche intégrale de l’exercice du droit et de la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

– 30 –