Zymeworks Inc. annonce la clôture de son placement public par prise ferme qui avait fait l’objet d’une annonce antérieure

Date de fermeture

24 juin 2019

Bureau principal

Vancouver

Valeur

201.30 Million(s) USD

Le 24 juin 2019, Zymeworks Inc. a annoncé la clôture de son placement public par prise ferme (le « placement »), lequel avait fait l’objet d’une annonce antérieure. Le placement de 7 013 892 actions ordinaires comprenait l’exercice intégral d’une option de surallocation permettant aux preneurs fermes d’acheter 1 458 336 actions supplémentaires et, au lieu d’actions ordinaires, dans le cas d’un investisseur en particulier, des bons de souscription préfinancés donnant la possibilité d’acheter jusqu’à 4 166 690 actions ordinaires. Les actions ordinaires ont été offertes au public au prix unitaire de 18,00 $ US et les bons de souscription préfinancés, au prix unitaire de 17,9999 $ US, rapportant à la société un produit brut total d’environ 201,3 M$ US, avant déduction des décotes et des commissions des placeurs et des frais estimés du placement. J.P. Morgan Securities, LLC a agi à titre de teneur de livres actif dans le cadre du placement et a dirigé le syndicat de preneurs fermes également composé de Wells Fargo Securities, LLC et de Stifel, Nicolaus & Company, Incorporated, à titre de teneurs de livres passifs, de Raymond James Ltée, à titre de co-chef de file, et de Ladenburg Thalmann & Co. Inc., à titre de cogestionnaire.
 
Établi à New York, J.P. Morgan est un leader mondial dans le domaine des services financiers qui propose des solutions à des sociétés, des gouvernements et des institutions dans plus de 100 pays.
 
Zymeworks est une société biopharmaceutique de stade clinique vancouvéroise qui développe des produits biothérapeutiques multifonctions. 

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé J.P. Morgan Securities, à titre de conseiller juridique canadien, était dirigée par David Frost et composée de Bosa Kosoric, Erin O’Callaghan et Chris Falk.

Équipe