Xactly Corporation, propriété de Vista Equity Partners, fait l’acquisition d’Obero Technologies Inc.

Date de fermeture

14 février 2018

Bureau principal

Toronto

Le 14 février 2018, Xactly Corporation ("Xactly"), propriété de Vista Equity Partners ("Vista"), a réalisé l’acquisition d’Obero Technologies Inc., fournisseur de premier plan de solutions incitatives infonuagiques.

Grâce à cette acquisition, Xactly ajoute des capacités éprouvées en matière de normes ASC 606/IFRS 15, de planification des ventes et de gestion de la rémunération incitative à son portefeuille de gestion de la performance commerciale d’entreprise de premier plan. Les clients de Xactly sont maintenant en mesure de réduire les risques, d’assurer leur conformité et de maximiser leurs résultats à l’aide de la suite de gestion de la performance commerciale la plus complète du secteur. Cette suite, adaptée aux grandes entreprises, comprend des outils de planification des ventes et du territoire, de gestion des quotas, de gestion de la rémunération incitative, d’analyse et de gestion des mégadonnées.

Xactly, établie à San Jose, en Californie, est une société Internet qui propose des logiciels-services (SaaS) infonuagiques aux entreprises. Vista Equity, société d’investissement américaine qui compte des bureaux à Austin, San Francisco, Oakland et Chicago, et dont l’engagement en capital totalise plus de 30 G$ US, investit actuellement dans des entreprises axées sur les technologies, les logiciels et les données et dirigées par des équipes de classe mondiale ayant un horizon à long terme.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Vista était dirigée par Shevaun McGrath et composée de Heidi Gordon et Claire Gowdy (droit des sociétés), Justin Lapedus et D.J. Lynde (services financiers), Vincent Yip et Benjamin Lai (droit de la propriété intellectuelle), Kate McNeill-Keller et Trevor Lawson (droit du travail et de l’emploi), Sarit Pandya (droit immobilier et planification), Kelleher Lynch (régimes de retraite), Robert Nearing et Wendy Brousseau (droit fiscal), Jonathan Bitran (droit réglementaire) et Joanna Rosengarten (droit de l’environnement).

Équipe