WillScot Corporation conclut l’acquisition de Modular Space Holdings, Inc. pour 1,2 G$ US
Date de fermeture
15 août 2018
Bureau principal
Toronto
Valeur
1.20 Milliard(s) USD
Le 15 août 2018, WillScot Corporation (ou « Williams Scotsman ») a conclu l’acquisition de Modular Space Holdings, Inc. pour environ 1,2 G$ US. Le Bureau de la concurrence Canada a émis une lettre de non-intervention le 16 juillet 2018. Cette acquisition va permettre à Williams Scotsman d’accroître sa présence sur le marché tout en créant un partenaire encore plus fort pour ses clients et ses fournisseurs. L’entreprise a financé l’acquisition à l’aide du produit net tiré de récents placements de titres de participation et de titres de créance, ainsi qu’au moyen d’emprunts sur sa facilité de crédit renouvelable.
WillScot Corporation, dont le siège est à Baltimore, est la société de portefeuille ouverte du groupe de sociétés Williams Scotsman. Williams Scotsman est un service spécialisé de location qui fournit des solutions d’espaces modulaires et de stockage mobile aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Modular Space Holdings est une société de portefeuille et la société mère de Modular Space Corporation, le plus important fournisseur fermé de bureaux mobiles, de groupes mobiles de stockage et de constructions modulaires répondant aux besoins temporaires ou permanents d’espace en Amérique du Nord.
L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé Williams Scotsman en droit de la concurrence était dirigée par Jason Gudofsky et composée de Debbie Salzberger et Kate McNeece.