Passer au contenu directement.

Wheaton Precious Metals Corp. a souscrit à 15 millions de reçus de souscription d’Integra Resources Corp.

Date de fermeture

16 mars 2023

Bureau principal

Vancouver

Valeur

10.50 Million(s) CAD

Le 16 mars 2023, Wheaton Precious Metals Corp. (« Wheaton ») a souscrit à 15 millions de reçus de souscription d’Integra Resources Corp. (« Integra ») dans le cadre d’un placement privé, en même temps qu’un placement privé avec courtier d’Integra de 35 millions de reçus de souscription. Chaque reçu de souscription représente un droit à une action ordinaire d’Integra, sous réserve du respect de certaines conditions de libération (les « conditions de libération de l'entiercement ») (y compris le respect de toutes les conditions préalables à la réalisation du regroupement d'Intregra avec Millennial Precious Metals Corp. (« Millennial »)). Wheaton et Integra ont conclu un accord sur les droits des investisseurs parallèlement au placement privé, et concluront un accord sur le droit de premier refus pour ce qui est des futures transactions de redevances, de streaming et de paiement anticipé sur les actifs de la société combinée Integra/Millennial, à la date du déblocage de l’entiercement en vertu des conditions.

Une fois la transaction réalisée, le produit net des placements privés devrait être utilisé pour financer une estimation actualisée des ressources et un plan d'exploitation minière pour le projet DeLamar, une estimation actualisée des ressources et une évaluation économique préliminaire pour les projets Wildcat et Mountain View, l'obtention de permis, ainsi que pour le fonds de roulement et les besoins généraux de l'entreprise.

Wheaton est l’une des plus grandes sociétés de streaming de flux de métaux précieux, située à Vancouver, en Colombie-Britannique.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Wheaton était dirigée par Roger Taplin et comprenait Patrick Deutscher, Pavan Jawanda et Curtis Chance (Droit des affaires).

Équipe