We Grow BC complète son regroupement d’entreprises avec le producteur de cannabis de détail Westleaf

Date de fermeture

22 décembre 2019

Bureau principal

Vancouver

Valeur

130.00 Million(s) CAD

Le 23 décembre 2019, We Grow BC Ltd. a annoncé l’achèvement d’un plan d’entente avec Westleaf Inc., dans lequel Westleaf a acquis toutes les actions émises et en circulation de We Grow, autres que ses actions ordinaires participantes sans droit de vote de catégorie H, pour une valeur d’entreprise de 130 millions de dollars canadiens. Chaque action de We Grow a été échangée contre 4,264 actions de Westleaf, à l'exception des actions ordinaires participantes de catégorie C de We Grow, qui ont été échangées à raison d’une pour une. Les actionnaires de We Grow ont acquis environ 55 % de l’émetteur qui en a résulté, et les candidats de We Grow comptent maintenant pour 3/5 des sièges au conseil d’administration de Westleaf.

L’entente a eu lieu parallèlement à la création d’une facilité de crédit de 30 millions de dollars canadiens de Westleaf avec ATB et d’un financement par actions de We Grow pour un produit global brut de 2 millions de dollars canadiens.

We Grow est un producteur et un vendeur de cannabis récréatif et médical autorisé en Colombie-Britannique.

McCarthy Tétrault a conseillé We Grow avec une équipe dirigée par David Frost qui comprenait Nathan Robb, Niki Gill et John Norman (Droit des affaires), James-Scott Lee (Services financiers), Rob Nearing et Steve Marshall (Fiscalité), Miranda Lam et Jack Ruttle (Litige), Matt Sanders et Rami Chalabi (Droit du cannabis).

Équipe