VINCI Energies, établie en France, complète l’acquisition de Transelec Common Inc.

Date de fermeture

01 octobre 2020

Bureau principal

Montréal

Le 1er octobre 2020, VINCI Energies a complété l’acquisition de toutes les actions du capital de Transelec Common Inc. Cette acquisition renforce la stratégie d’expansion de VINCI en Amérique du Nord.

Transelec Common Inc. se spécialise dans la construction et l’entretien d’infrastructures de réseau énergétique au Québec, fournissant des services pour les lignes électriques aériennes et souterraines, les sous-stations et les centrales hydroélectriques.

VINCI Energies exploite diverses activités axées sur l’amélioration de la fiabilité, de la sécurité et de l’efficacité des infrastructures énergétiques, de transport et de communication, des usines, des bâtiments et des systèmes d’information.

McCarthy Tétrault a conseillé VINCI Energies avec une équipe dirigée par Louis-Nicolas Boulanger, dont Chrystelle Chevalier-Gagnon, Louis-Charles Filiatrault, Karina Gagnon, François Dupuis (F&A), Christian Meighen et Marie-Soleil Landry (Fiscalité), Dominic Thérien (Concurrence), Cindy Vaillancourt et Amelia Fong (Environnement), Danielle Gagnon (Biens immobiliers), Marc-Alexandre Hudon (Litige) et Diana Theophilopoulos (Travail et emploi).

Équipe