Un syndicat de courtiers codirigé par la Financière Banque Nationale procède au renouvellement des billets à moyen terme émis par Sapu-to

Date de fermeture

15 décembre 2020

Bureau principal

Montréal

Valeur

3.00 Milliard(s) CAD

Le 15 décembre 2020, Saputo Inc. (« Saputo ») a renouvelé son pro-gramme de billets à moyen terme (le « programme BMT ») en vertu duquel Saputo peut émettre et vendre de temps à autre jusqu’à 3 mil-liards de dollars canadiens de billets à moyen terme non garantis (les « billets »). Les billets ont obtenu une cote de BBB (élevée) avec une tendance stable de DBRS Limited et une cote de Baa1 avec une perspective stable de Moody's Canada Inc. Les billets seront offerts dans le cadre du programme BMT par un syndicat de courtiers com-posé d'une ou de plusieurs des sociétés suivantes : Financière Banque Nationale Inc., BMO Nesbitt Burns Inc., Valeurs Mobilières TD Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc. Marchés mondiaux CIBC inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Scotia Capitaux Inc., Merrill Lynch Canada Inc., MUFG Securities (Canada), Ltd. et Rabo Securi-ties Canada, Inc.

La Financière Banque Nationale est l'un des plus importants courtiers en valeurs mobilières au Canada.

Saputo Inc. est une société laitière canadienne établie à Montréal qui produit, commercialise et distribue une vaste gamme de produits lai-tiers, notamment du fromage, du lait nature, des produits laitiers et de la crème ayant une durée de conservation prolongée, des produits de culture bactérienne et des ingrédients laitiers.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L. ayant conseillé le syndi-cat de courtiers était dirigée par Patrick Boucher et comprenait Vin-cent Laurin et Karl Bherer.

Équipe