Passer au contenu directement.

TreeHouse Foods acquiert des marques d’aliments marinés de Smucker’s pour un montant de 20 M$ US

Date de fermeture

2 janvier 2024

Bureau principal

Toronto

Valeur

20.00 Million(s) USD

Le 2 janvier 2024, Corp. de produits alimentaires Smucker du Canada (« Smucker ») a conclu la vente annoncée précédemment de ses marques de cornichons Bick'sMD, de betteraves marinées HabitantMD, de raifort Woodman’sMD et d’oignons marinés McLarensMD à TreeHouse Foods Canada, Ltd. (« THS ») pour un montant de 20 M$ US, sous réserve d'un ajustement du fonds de roulement.

Smucker est une entreprise chef de file qui fabrique et commercialise des pâtes à tartiner aux fruits, , du café en emballage destiné à la vente au détail, du beurre d’arachide, du shortening et des huiles, des garnitures pour crème glacée, du lait condensé sucré et des produits d’alimentation naturels en Amérique du Nord qui sont, entre autres, vendus sous les marques Smucker’sMD, FolgersMD et JifMD.

THS, dont le siège social est situé à Oak Brook, en Illinois, est un fabricant de marques privées de collations et de breuvages.

L’équipe de McCarthy Tétrault qui a conseillé Smucker était dirigée par Lara Nathans et comprenait Gurvir Sangha, Lama Kahiel, Sarah Ferguson et Khristoff Browning (Droit des affaires), Jason Gudofsky, Kate McNeece et Will Rooney (Droit de la concurrence), Jade Buchanan et Curtis Chance (Technologie), Nicole Naglie (Travail et emploi), ainsi que Vincent Yip (Propriété intellectuelle).

Équipe