theScore réalise un placement privé de 40 M$ CA auprès d’un fonds géré et contrôlé par Fengate Asset Management

Date de fermeture

05 septembre 2019

Bureau principal

Toronto

Valeur

40.00 Million(s) CAD

Le 5 septembre 2019, Score Media and Gaming Inc. (« theScore ») a indiqué qu’elle avait réalisé son placement privé préalablement annoncé auprès d’un fonds géré et contrôlé par Fengate Asset Management. Dans le cadre de cette opération, le fonds a investi 40 M$ dans theScore en contrepartie d’une débenture subordonnée à 8,00 % convertible, non garantie et échéant le 31 août 2024. À tout moment avant la date d’échéance, le fonds a la possibilité de convertir la débenture en actions de catégorie A à droit de vote subalterne de theScore. Cette dernière entend utiliser le produit du placement privé pour financer la croissance et le développement de ses activités dans les secteurs des médias et des paris sportifs.

theScore est une société de médias numériques cotée en bourse établie à Toronto.

Fengate est un gestionnaire de placements non traditionnels de premier plan se spécialisant dans les secteurs des infrastructures, du capital d’investissement privé et de l’immobilier. Fengate a des bureaux à Toronto, Houston, Vancouver, New York et Oakville, en Ontario.

L’équipe de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. qui a conseillé theScore était dirigée par Robert Hansen et composée de Gordon Baird, Michael Eldridge et John Murray (droit des affaires), et Patrick McCay (droit fiscal).

Équipe